Votre contact : Stéphanie Meyer : +33(0)4 91 57 19 65 smeyer@divine-id.com

Inscriptions


S’inscrire par fax, email ou courrier postal :

Fax : +33 (0)4 4 91 571 961
Email : cgragueb@divine-id.com
Adresse : divine [id] – 17 rue Venture
13001 Marseille – France

BULLETIN D’INSCRIPTION

FRAIS INSCRIPTION (TVA 20% incluse)

  Avant le 15 mars Du 15 mars au 22 mai A partir du 22 mai et
inscriptions sur place
 Journée Pelvis – Jeudi 13 juin 2019
 Membre SIFEM
260,00 € 310,00 € 350,00 €
 Non membre SIFEM
340,00 € 390,00 € 430,00 €
 Journées Sein – Vendredi 14 juin 2019 et samedi 15 juin 2019
 Membre SIFEM
450,00 € 510,00 € 560,00 €
 Non membre SIFEM
530,00 € 590,00 € 640,00 €
 Congrès SIFEM (Jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 juin)
 Membre SIFEM
610,00 € 650,00 € 690,00 €
 Non membre
730,00 € 770,00 € 810,00 €
 Membre SIFEM junior* 100,00 € 100,00 € 150,00 €
* Inscription SIFEM Junior sur le site internet http://imageriedelafemme.org   
 Dîner officiel par personne 110 € 130 €  
 Badge industriel
 A la journée 110 € 130 € 150 €
 Pour la durée du congrés 210 € 240 € 260 €
 Non sponsor de congrès
1 000 € 1  100 € 1 300 €
Inscriptions des manipulateurs sur le site de l’AFPPE : www.afppe.com

Prise en charge par la formation continue :

  • En cas de prise en charge en formation continue : 50€ sont à rajouter au tarif de base
  • Les inscriptions doivent se faire auprès de l’Institut de formation Oscar Lambret :

Les frais d’inscription incluent

  • l’accès aux sessions scientifiques
  • l’accès aux symposiums
  • l’accès à l’espace exposition
  • les pauses café et déjeuners
  • le programme final
  • un certificat de présence qui vous sera envoyé par email après le congrès
  • l’accès aux enregistrements vidéo des sessions plénières

CONDITIONS D’ANNULATION INDIVIDUELLE

Jusqu’au 1er mai 2019 : remboursement avec retenue de 10% pour frais de dossier. A partir du 1er mai 2019 : aucun remboursement ne sera effectué. Les personnes ne se présentant pas au congrès ne pourront pas se faire rembourser. Tout évènement extérieur entravant le bon déroulement de cette manifestation ne donnera lieu à aucun remboursement. L’annulation doit être adressée par courrier à divine id. Les remboursements seront tous effectués après la date de la manifestation.

Le formulaire d’inscription doit être complété et retourné à l’agence divine [id]. Après réception du paiement complet, le participant recevra une confirmation d’inscription. Il y a deux dates limite d’augmentation des tarifs : le 15 mars pour la 1ere et le 22 mai pour la 2ème.

Si vous souhaitez profiter de cet avantage, faites le nécessaire pour que votre paiement soit reçu dans les temps. La date limite pour les pré-inscriptions est fixée au 17 mai 2019.

Il est également possible de vous inscrire sur le lieu du congrès directement mais les organisateurs vous recommandent de vous pré-inscrire afin d’éviter les files d’attente. Les frais d’inscription incluent : l’entrée aux conférences ainsi qu’au hall d’exposition, les pauses café et déjeuners. L’accès nécessite un badge nominatif.

CONDITIONS D’ANNULATION GROUPE

Contactez cgragueb@divine-id.com pour toute demande de groupe.

Divine [id] propose à ses clients, en plus de son service interne de gestion des réclamations, un mode de règlement amiable des litiges (médiateur), indépendant, rapide et gratuit.

En m’inscrivant au congrès, j’accepte de recevoir les lettres d’information du congrès et de l’agence. Mes noms et prénoms seront communiqués à l’industrie lors de l’envoi de la liste finale des participants au congrès.
Si vous ne souhaitez pas apparaitre merci de nous contacter à info@divine-id.com